bandeau bug

logo laser 
Bug-1
tab bug

Laser bug - Laser performance : Polyvalence

Avec ses deux gréements innovants dessinés pour une navigation facile et économique, le Laser Bug s’adresse aux jeunes issues de la régate et aux débutants. Les deux possibilités de fixation du vit de mulet sur le mat permettent d’utiliser la même bôme et la même partie basse de mat pour les deux gréements. Intervertir les gréements prend seulement quelques minutes. Avec un Bug vous en avez deux ! Parfait pour les enfants qui ont besoin d’adapter la surface de voile ou pour les familles nombreuses.
Version standard
Le gréement standard est idéal pour les jeunes novices et pour développer la confiance des jeunes régatiers. La voile peut-être roulée autour du mat afin d’adapter la surface de voile en fonction du gabarit de l’équipage ou des conditions de vents et de mer. Ce gréement offre un choix de quatre couleurs de voile en Dacron très résistant.
Version race
Le Laser bug race a été dessiné pour les jeunes régatiers désirant un bateau compétitif qui permet de continuer à apprendre. La voile se grée sur un haut de mat pré-cintré, puissante, elle permet au Bug race d’être performant et FUN. Le gréement race est livré avec une voile en Mylar coupe radial. Deux designs ou couleurs sont proposées.

Venez vite à Brest 

Brochure

Eclaté des pièces détachées

Manuel