







Le Laser Cascais est le nouveau dériveur double du constructeur LaserPerformance. Ce petit dériveur aux formes modernes, étrave droite, carène tendu offre de belles performances de vitesse. Le Cascais part vite au planning pour un maximum de sensations. Au près le bateau est très équilibré, facile à la barre. Le vaste cockpit permet une navigation en double, même pour deux adultes...
Le Laser Cascais est le nouveau dériveur double du constructeur LaserPerformance. Ce petit dériveur aux formes modernes, étrave droite, carène tendu offre de belles performances de vitesse. Le Cascais part vite au planning pour un maximum de sensations. Au près le bateau est très équilibré, facile à la barre. Le vaste cockpit permet une navigation en double, même pour deux adultes. Le Cascais offre une grande stabilité et il est très facile à manoeuvrer même par un jeune public débutant.
Il ne faut que quelques minutes pour gréer le Cascais. Le mat en 2 parties s'emboite l'une dans l'autre. La grand voile à fourreau s'enfile sur le mat. Mettez l'ensemble en place sur le bateau installez la bôme et hisser le foc, le bateau est prêt à naviguer.
Le dériveur Cascais s'adresse à un large public. De part sa taille de 3,70m il pourra facilement être manié par deux jeunes adolescent. Pour les écoles de voile, le Cascais sera le bateau idéal pour l'après Optimist.
Son large cockpit pouvant accueillir deux adultes, ou un enfant et un adulte séduira les familles désireuses d'avoir un dériveur moderne, facile offrant de bonne sensations, le tout pour un budget maitrisé.
Le Laser Cascais est fabriqué au Portugal. La coque est fabriqué en Polyéthylène rotomoulé tri-couche. Ce principe de construction offre une grande robustesse avec un poids de coque allégé.
Pour l'accastillage, le Cascais est équipé en Ronstan et Holt, deux grandes marques réputé pour leur qualité.
Le Laser Cascais peut également être gréer sans son foc pour être manier en solitaire comme sur un Laser classique. Si le vent forci, vous pouvez réduire la surface de voile en enroulant la Grand voile autour du mat.
En option, vous pourrez équiper votre Cascais d'un Spi. Le Cascais se transformera alors en petite bombe aux allures portante.