Power Pads Zhik ll

Nouveau produit

Les Power Pads Zhik sont rapidement devenus un accessoire indispensable en Laser ou en Finn. Pour faire un rappel ''max'', mieux vaut être équipé de plaques de rappel confortables et efficaces.

Les Power Pads Zhik se portent à même la cuisse sous la combinaison, compatibles avec toutes les combinaisons, Long John.

Plus de détails

79,90 € TTC

-38.015%

128,90 € TTC

Livré sous 2-3 Jours

Ajouter à ma liste d'envies

  • Du Lundi au Vendredi, pour toute commande (articles en stock) passée avant 15h00, départ le jour même.
  • Livraison Colissimo à domicile ou dans un des 17000 points de retrait.
  • La commande ne convient pas. Nous échangeons l’article ou vous remboursons (hors frais de port, dans un délai de 15 jours)
  • Besoin d’un conseil ? Appelez nous au 02.98.46.22.21, du lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
  • Moyen de paiement totalement sécurisé par Banque Populaire 3Dsécure
  • Délai moyen de livraison 2/3 jours

Descriptif Power Pads Zhik ll

Caractéristiques des POWER Pads ZIHK

Les Power Pads 2 Zhik sont la référence des plaques de rappel. Elles tiennent bien en place sur les cuisses et permettent de faire un rappel plus efficace et plus confortable.

Le principe des Power pads est en fait assez simple. Il s'agit de lattes rigides que l'on va positionner sous la cuisse pour mieux répartir son poids sur le liston du bateau. 
Les Lattes rigides sont enfermées dans deux couches de mousses EVA collées, auxquelles Zhik a donné une forme incurvée pour épouser la cuisse. Une autre couche de mousse (amovible) est installée pour ajouter de l'épaisseur, utile dans la ''cartouche'' pour un meilleur couple de rappel.

Tout ce système est logé dans une double poche néoprène qui forme le Pads. Sur la face interne du Pads, des inserts en silicone empêchent le Pads de glisser le long de la jambe.