Aucun produit
Sur un bateau, savoir d'ou vient le vent parait évident! Pour bien régler ses voiles, il faut bien sûr, avoir une bonne lecture des penons, mais une girouette permet en un seul coup d'oeil de savoir d'ou vient le vent,très appréciable, surtout sur les phases de portant en fausse panne.
Embout flèche Bleu pour girouette Optiparts. Embout de rechange pour les girouette OPT1243BL Optiparts.
Embout flèche Rouge pour girouette Optiparts. Embout de rechange pour les girouette OPT1243 Optiparts.
Girouette Laser® MK2 La girouette MK2 est spécialement conçu pour les dériveurs Laser et autres dériveurs solitaire. Cette girouette s'attache sur le mat grâce à son collier de fixation.
Girouette Optiparts Bleu''Low Friction'' pour Optimist et autre dériveur. La tige de la girouette est au bon diamètre pour les cabillauds Oprtiparts.Cette girouette est très précise même par vent très faible.
Girouette Optiparts ''Low Friction'' pour Optimist et autre dériveur. La tige de la girouette est au bon diamètre pour les cabillauds Oprtiparts.Cette girouette est très précise même par vent très faible.
Girouette à empennage PVC La girouette Standard dispose d'un empennage en PVC et d'une armature en fil inox.La tige en aluminium mesure 39.5cm pour un diamètre de 5mm. Sur un Optimist, cette girouette peut être fixé avec les cabillauds. Pour la fixer sur un mat, vous pouvez également utilisé le support de girouette.