L'écoute d'Optimist Pro-Line est une écoute Haute de gamme spécialement conçu pour la régate. La particularité de l'écoute réside dans le fait que le diamètre de l'écoute varie sur sa longueur pour plus de confort.
Les matériaux utilisés sont également de haute technologie. la gaine est composé d'un mixte Dyneema / Technora / Polyester.
Avec l'écoute Pro-Line, vous aurez une écoute résistante, confortable, et performante. Le plus de l'écoute est son diamètre dégressif. Lorsque la voile est bordé au près, la partie de l'écoute qui est dans le système de poulie à un diamètre 6mm pour offrir moins de friction. à partir de la poulie Winch, le diamètre de l'écoute passe en 8mm pour plus de confort en main et cela sur une distance de 3mètres. la fin de l'écoute repasse en diamètre 6mm pour un gain de poids et moins de friction pour les choqués au portant.
- Longueur de l'écoute: 7.4 mètres ( 1.4m en Ø6mm / 3m en Ø8mm / 3m en Ø6mm)
- Matériaux: Dyneema / Technora / Polyester