Dyneema 3mm - LIROS - SK78

La tresse creuse Liros en Dyneema SK78 de diamètre 3mm est très facile à épisser et peut-être utiliser pour des usages multiples. Sur dériveurs, cette tresse servira comme primaire de palans sur des cascades, comme transfilage pour la fixation des sangles de rappel. Sur des voiliers de tailles plus importantes, elle servira à fixer des éléments d'accastillages par transfilage et à la réalisations de petites manilles textile.

Couleur
Prix: 1,45 €
TTC
En stock
Réf : LIR01505.0300-BLEU

Tresse en Dyneema de 3mm

La tresse creuse 3mm Liros en Dyneema SK78 est très facile à épisser et peut-être utiliser pour des usages multiples. Sur dériveurs, cette tresse servira comme primaire de palans sur des cascades, comme transfilage pour la fixation des sangles de rappel. Sur des voiliers de tailles plus importantes, elle servira à fixer des éléments d'accastillages par transfilage et à la réalisations de petites manilles textile.

Caractéristiques techniques de la tresse creuse Liros en Dyneema 3mm:

Diamètre Ø: 3mm
Matériaux: Dyneema SK78 (UHMWPE)
Construction: 12 fuseaux
Résistance: 950 daN
Allongement: <1%


• gain de poids maximal
• meilleur ratio poids/diamètre
• pas de reprise d’humidité
• résistance à la rupture très élevée
• très facile à épisser
• LIROS-Heat-Stretch-System

Information sur la commande de cordage:

Le prix affiché est le prix au mètre, si vous souhaitez une longueur de cordage de 10 mètres par exemple, il suffit de mettre le chiffre 10 dans la case quantité. Vous recevrez alors une longueur unique de 10 mètres.

Chargement...